NOTEBAERT

ELISABETH

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Dimanche 18 juillet 2010 à 17:51

Etre à la retraite avant l'âge pour invalidité à cause d'une maladie neurologique rare que même mon neurologue ne sait toujours pas ce que sait depuis 2002. Enfin, tant que je peux rester autonome et faire mon train train comme je peux à mon rythme car je ne compte pas sur les autres. Je n'ai toujours compté que sur moi même. Avec ma retraite je n'ai aucune aide supplémentaire. 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : NOTEBAERT n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://notebaert.cowblog.fr/trackback/3019832

 
Créer un podcast