NOTEBAERT

ELISABETH

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Mardi 20 juillet 2010 à 14:21

Bonjour, étant à la retraite j'ai beaucoup de temps libre. J'ai cherché des sites pour essayer d'avoir un peu d'argent pour compléter les fins de mois difficiles. Je me suis lancée dans divers sondages, enquêtes, lire des emails pour être rémunérés mais les gains sont long à arriver. Depuis le mois d'octobre 2009 que j'ai commencé c'est seulement maintenant que j'ai quelques récompenses. Des chèques horizons à utiliser dans certains magasins. J'ai été tiré au sort sur un site 2 fois pour 20 € à chaque fois. Ce site consiste à lire des mails et l' ouvrir, une loterie est faite tous les mois. Si vous voulez être parrainé contactez-moi. L'argent est envoyé par virement sur votre compte que vous donnez quand vous recevez le message que vous avez gagné et quand vous demandez le paiement. Pour un sondage d'enquête j'attends un chèque de 20 € pour utiliser à Carrefour. Si vous voulez des renseignements sur ses sites contactez-moi. dans ma page vous en avez déjà 3 mis en liens avec mon numéro de parrainage.  J'attends votre visite.   

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : NOTEBAERT n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://notebaert.cowblog.fr/trackback/3020421

 
Créer un podcast